Posté(e) 8 octobre 20178 a petit criquet ds un cercle jaune obtenu au petit matin avec le soleil tapant ds les arbres au loin
Posté(e) 8 octobre 20178 a Une belle composition d'image pour ce petit insecte. La lumière du jour qui se lève est bien gérée et la profondeur de champ est impeccable. Une bonne photographie.
Posté(e) 8 octobre 20178 a C'est effectivement une image sympa, mais j'accroche moins sur celle-là que sur les précédentes. Le contraste entre le bas de l'image, sombre comme à ton habitude et le ciel partiellement blanc est to much pour moi. Désolé...
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur il y a 19 minutes, PierreK a dit : C'est effectivement une image sympa, mais j'accroche moins sur celle-là que sur les précédentes. Le contraste entre le bas de l'image, sombre comme à ton habitude et le ciel partiellement blanc est to much pour moi. Désolé... pas de soucis Pierre, j' essais de varier ^^
Posté(e) 9 octobre 20178 a Une belle image pleine de douceur et bien composée mais je trouve le bas un peu trop sombre à mon goût.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Une belle composition mais j'aurais éclaircie un peu aussi ^^ et c"est moi qui dit ça Oo Mdr