Posté(e) 8 octobre 20178 a Voici une photographie d'un homme qui péchait à bord de son tout petit bateau sur la Loire aux abords de la ville de Saint Just Saint Rambert.
Posté(e) 8 octobre 20178 a un tout petit moins de haut pour un peu plus de bas et avoir de l'espace sous le reflet aurait été parfait le reste est très bien
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur il y a 16 minutes, Krystron a dit : un tout petit moins de haut pour un peu plus de bas et avoir de l'espace sous le reflet aurait été parfait le reste est très bien J'ai de la marge donc je peux arranger ça. Avant que tu ne le dises, je n'avais pas fait attention au reflet.
Posté(e) 8 octobre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : J'ai de la marge donc je peux arranger ça. Avant que tu ne le dises, je n'avais pas fait attention au reflet. Met tes lunettes mamie
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Krystron a dit : Met tes lunettes mamie Je suis fatiguée L'ancêtre !
Posté(e) 9 octobre 20178 a La seconde est effectivement meilleure, je crois bien qu'agécanonix avait raison ...
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : je crois bien qu'agécanonix avait raison ... C'est qui celui-là ?
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : C'est qui celui-là ? je crois bien que le jeunoapprentix parle de moi
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur à l’instant, Krystron a dit : je crois bien que le jeunoapprentix parle de moi Le jeunapprentix ? Encore un qui ne s'est pas présenté !
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Mince je crois que je me suis fais repéré ;-)) Bah oui là....On t'a vu.