Posté(e) 8 octobre 20178 a Elle est bien shooté cette vache qui se promène seule sur cette route. Une belle gestion de la lumière sur cette photographie. je me pose juste la question de l'utilité de garder autant de ciel ?
Posté(e) 8 octobre 20178 a Franchement @PtiPoison, il faut que tu arrêtes le cachetons !!! Belle image quand même
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur à l’instant, sifoto a dit : Franchement @PtiPoison, il faut que tu arrêtes le cachetons !!! Belle image quand même meuh pourquoi ? C'est gentil de t'inquiéter pour moi, ça m'émeut.... Merci à vous deux
Posté(e) 8 octobre 20178 a il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : meuh pourquoi ? C'est gentil de t'inquiéter pour moi, ça m'émeut.... Merci à vous deux
Posté(e) 8 octobre 20178 a Auteur Ciel ! voici donc la meuhmeuh cadré plus serrée ! m'dame@Nikita je l'intitulerai "meuhdeux"... Modifié 8 octobre 20178 a par PtiPoison
Posté(e) 8 octobre 20178 a Voilà ! Je trouve que la vache est mieux mise en valeur avec ce cadrage. Je rajoute " + ajout " dans ton titre.
Posté(e) 9 octobre 20178 a excellente : scène bien saisie contraste un peu fort et lumière un poil forte sur mon écran même avec le recadrage je la trouve trop centrée et un peu trop au perdue , mais sa colle aussi avec la situation ! je l'aurai bien appelé "l'évadée" ou "la randonneuse"
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 28 minutes, carero a dit : une jolie meuhmeuh double la dose de cacheton .....et de vodka Faut que j'aille a la fontaine
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 10 minutes, PtiPoison a dit : Faut que j'aille a la fontaine bin vi la ca coule à flot