Posté(e) 8 octobre 20178 a @Nikita la fourmi volante vu de très près grâce à la bidouille à la sifoto d'un vieux 28-80. En fin d'été j'en ai plein le jardin. Modifié 8 octobre 20178 a par PtiPoison
Posté(e) 8 octobre 20178 a Ah oui, j'en ai des insectes comme ça moi aussi. Mais j'appelais ça : des bestioles qui volent. Une belle prise de vue avec des détails bien restitués sur cette fourmi volante.
Posté(e) 8 octobre 20178 a Belle prise chère madame !!! il y a 31 minutes, PtiPoison a dit : j'suis une dingue ! Ca ne fait plus de doute !!!
Posté(e) 8 octobre 20178 a Pas mal du tout. Ceci étant, il reste un petit travail à faire sur la netteté et la douceur de l'éclairage.
Posté(e) 9 octobre 20178 a J'aime bien le support lol oui encore un petit travail pour la netteté !!!
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur Merci à tous, je n'ai pas encore la pleine maitrise du 28-80 modifié. Pour le support c'est le filet de protection du trampoline des gosses. J'ai d'ailleurs une mouche qui à réussi à se coincer dans une des mailles...