Posté(e) 8 octobre 20178 a préférence pour la deuxième, beau portrait de groupe en contre plongée avec une bonne expo
Posté(e) 8 octobre 20178 a La deuxième est extra de par l'attitudes des vaches ! Dommage juste pour la coupe des pattes mais elles sont tellement géniales ces vaches que l'on oublie très vite. Un bon portrait pour la première photographie avec une bonne gestion de l'exposition.
Posté(e) 9 octobre 20178 a j'aime bien le portrait de famille bonne gestion de la lumière j'aurai tamponné la meuh en AP qui est incomplète à G et celle du groupe qui est en travers au second plan
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Cliner a dit : j'aime bien le portrait de famille bonne gestion de la lumière j'aurai tamponné la meuh en AP qui est incomplète à G et celle du groupe qui est en travers au second plan oui tu as raison mais quand j'aurais appris à maîtriser le tamponnage
Posté(e) 9 octobre 20178 a J'aime beaucoup la première, juste dommage qu'elle ne regarde pas vers l'intérieur de la photo. La deuxième est aussi très jolie. Cette vue en contre plongée amène une autre dimension à l'image. Personnellement, y'a juste le petit bout de branche en bas à droite que j'aurais enlevé, mais c'est juste pour chipoté. Modifié 9 octobre 20178 a par Alain