PostĂ©(e) 19 juillet 20215 a je vous ai bassinĂ© avec la platitude de la Beauce ..... le Berry ... c 'est pas mal non plus đ¶đđ
PostĂ©(e) 19 juillet 20215 a La vache !!! Du coup pour la ligne des tiers c'est mort ! Nan je dĂ©conne En tout cas j'adore la photo đ
Posté(e) 19 juillet 20215 a Ah ouais, c'est pas trop vallonné Mais ça donne encore une fois un beau ciel avec des couleurs bien douces sur les blés.
PostĂ©(e) 19 juillet 20215 a du blĂ©, du blĂ©, du blĂ©, du blĂ© et lĂ bas au loin du blĂ© pour changer un peu, Ă Â perte de vue au dessus un ciel immense Ă s'y perdre encore et sur la ligne d'horizon des lignes a haute tension, quelques Ă©oliennes et peut ĂȘtre , mais je ne suis pas sur, une maison, pour des humains.... TrĂšs jolie photo !Â
PostĂ©(e) 19 juillet 20215 a Auteur il y a 37 minutes, YannickBac a dit : du blĂ©, du blĂ©, du blĂ©, du blĂ© et lĂ bas au loin du blĂ© pour changer un peu, Ă Â perte de vue au dessus un ciel immense Ă s'y perdre encore et sur la ligne d'horizon des lignes a haute tension, quelques Ă©oliennes et peut ĂȘtre , mais je ne suis pas sur, une maison, pour des humains.... TrĂšs jolie photo ! oui ya quelques humains dans le coin quand mĂȘme ............Â
Posté(e) 19 juillet 20215 a Un superbe ciel qui s'harmonise tres bien avec ce champ Belle Photo Bravo
Posté(e) 20 juillet 20215 a Il y a 5 heures, CBBC a dit : Un superbe ciel qui s'harmonise tres bien avec ce champ Belle Photo Bravo Je seconde !! Bien captée avec ce magnifique ciel
Posté(e) 20 juillet 20215 a les couleurs sont trÚs belles , malgré ce ciel menaçant , celles ci apportent de la douceur au cliché
PostĂ©(e) 22 juillet 20215 a J'aime bien l'opposition entre le ciel avec la courbe de ses nuages et le sol avec les sillons rectilignes des blĂ©s, le tout dans une mĂȘme belle tonalitĂ©.
PostĂ©(e) 23 juillet 20215 a Champs uniforme, horizon totalement plat .... c'est sĂ»r que c'est pas un pays pour les dahuts (clin d'Ćil Ă PaciBPhoto) ! đ Ta photo est trĂšs belle et les couleurs sont excellentes.