Posté(e) 20 juillet 20215 a Encore une fois, j'aime tes paysages avec ces bâtiments et ces ciels. PS, c'est où Saint-Romuald? ça a l'air bien tranquille et dans la campagne... C'est cher niveau immobilier???!!!
Posté(e) 20 juillet 20215 a Auteur il y a une heure, mnouchka a dit : Encore une fois, j'aime tes paysages avec ces bâtiments et ces ciels. PS, c'est où Saint-Romuald? ça a l'air bien tranquille et dans la campagne... C'est cher niveau immobilier???!!! Merci Mnouchka St-Romuald fait partie de la ville de la grande région de Lévis qui ce trouve en Chaudiere-Appalache Niveau immobilier ca dépends toujours de ce que l'on cherche mais le prix Médiant pour une maison est environ de 300,000 Dollars Canadien moi je suis en condo Ici la photo est plus du coté de la Beauce qui est plus campagne Merci Sylthi
Posté(e) 21 juillet 20215 a Il y a 22 heures, CBBC a dit : Merci Mnouchka St-Romuald fait partie de la ville de la grande région de Lévis qui ce trouve en Chaudiere-Appalache Niveau immobilier ca dépends toujours de ce que l'on cherche mais le prix Médiant pour une maison est environ de 300,000 Dollars Canadien moi je suis en condo Ici la photo est plus du coté de la Beauce qui est plus campagne Merci Sylthi Ah oui d'accord je comprends mieux tes paysages, moi, je pensais que tu habitais un bled paumé en France hexagonale!!!
Posté(e) 22 juillet 20215 a Très jolie photo avec de belles couleurs et toujours ce superbe ciel nuageux.
Posté(e) 23 juillet 20215 a Une très belle photo!!! Cette touche de rouge est du plus bel effet. Gérard