Posté(e) 20 juillet 20215 a Encore une expression à laquelle vous avez du faire face un jour ou l'autre. 😱  Â
Posté(e) 20 juillet 20215 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Ne me dis pas que tu gonfles les factures @Helpy !!!!!!!! Non c'est plutôt ceux qui gonflent mes factures qui me gonflent ... enfin tu me suis 🙃 🤣
Posté(e) 20 juillet 20215 a Ah bah bravo ! Encore un membre du gouvernement.  Très bien trouvé et réalisé. Par contre, je vais éditer vos posts pour ajouter un chiffre sinon, on ne va plus s'y retrouver. Â
Posté(e) 20 juillet 20215 a Auteur il y a une heure, Xavier11100 a dit : 🤣 Bravo on voit à quoi sert ta pompe de paddle !! 😉 presque, ... c'est ma pompe de canoé gonflable.  il y a 13 minutes, Nikita a dit : Ah bah bravo ! Encore un membre du gouvernement.  Très bien trouvé et réalisé. Par contre, je vais éditer vos posts pour ajouter un chiffre sinon, on ne va plus s'y retrouver.  oui , faudrait soit pouvoir les regrouper ou les distinguer .. "Yaka faucon " ... comme on dit  Â