Posté(e) 20 juillet 20215 a Ce portrait intimiste a été réalisé dans un temple au Myanmar, c'est celui de la guide qui m'a accompagné tout au long de mon séjour. J'ai profité d'un moment où elle expliquait l'histoire de la grande pagode Schwedagon. Une personne inoubliable, car en plus d'être charmante, d'avoir une très grande connaissance de la culture birmane, elle est douée d'une capacité d'organisation sans failles ; j'aurais fait le tour du monde en sa compagnie !
Posté(e) 20 juillet 20215 a Un beau portrait et un très bon noir et blanc, bravo. Une belle lumière sur son visage.
Posté(e) 20 juillet 20215 a Joli portrait l'expression est bien captée, un regard tout en douceur et un joli sourire,( je comprend que tu l'aurais accompagné autour du monde... 😉 ) joli NB, et belle lumière 👍
Posté(e) 21 juillet 20215 a Auteur Merci @Babette @koi @Nikita @paced @carriole pour votre arrêt sur cette image et vos commentaires.
Posté(e) 22 juillet 20215 a Une belle lumière sur cette ravissante femme ! un très bon rendu de la texture de ses habits aussi ! bravo !!
Posté(e) 22 juillet 20215 a Superbe photo 📷 noir et blanc de cette Magnifique Dame, beaucoup de classe et d'élégance
Posté(e) 28 juillet 20215 a Auteur Merci @Xavier11100 @Photographiesjpf pour votre passage et vos sympathiques commentaires 🙂