Posté(e) 20 juillet 20214 a à l' arrière de la Défense , la cheminée fume Modifié 20 juillet 20214 a par carriole
Posté(e) 20 juillet 20214 a J'aime! On dirait une maquette! Un léger redressement rapport aux sièges et à la barrière? La lumière est bien gérée je trouve et le traitement me plaît!
Posté(e) 20 juillet 20214 a Auteur il y a 21 minutes, mnouchka a dit : J'aime! On dirait une maquette! Un léger redressement rapport aux sièges et à la barrière? La lumière est bien gérée je trouve et le traitement me plaît! en fait c'est un pont , et j'ai coupé ras en dessous, car plus bas ce n'est pas beau, merci pour ton passage
Posté(e) 20 juillet 20214 a Une belle image bien réalisée, j'aimerais bien voir une version noir et blanc ?
Posté(e) 21 juillet 20214 a Auteur Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée, j'aimerais bien voir une version noir et blanc ? Je tenterai le NB, mais c'est pas gagné, merci pour ton passage @Photographiesjpf
Posté(e) 21 juillet 20214 a Il y a 6 heures, carriole a dit : Je tenterai le NB, mais c'est pas gagné, merci pour ton passage @Photographiesjpf Merci @carriole
Posté(e) 21 juillet 20214 a Très bien vu et bien traité. La lumière est parfaitement gérée. Le noir et blanc est bien mais la "fumée" est moins percutante.
Posté(e) 21 juillet 20214 a Auteur il y a 42 minutes, Caro a dit : Très bien vu et bien traité. La lumière est parfaitement gérée. Le noir et blanc est bien mais la "fumée" est moins percutante. Je suis d'accord, on a les traits , vers la droite, bien blanc, mais les nuages ont grisonné un peu, merci pour ton passage et avis
Posté(e) 22 juillet 20214 a Je préfère la version couleur plus dynamique pour moi. Une très belle photo et un cadrage soigné.
Posté(e) 22 juillet 20214 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Je préfère la version couleur plus dynamique pour moi. Une très belle photo et un cadrage soigné. merci @Nikita pour ton avis et pour ton passage
Posté(e) 23 juillet 20214 a Auteur il y a une heure, Jakez a dit : Bon cadrage et jolie compo. Je préfère aussi la version en couleur. Merci pour ton passage et avis @Jakez
Posté(e) 29 juillet 20214 a Hormis la penchitude la photo est réussie , on se croirait sur le pont de bateau .
Posté(e) 29 juillet 20214 a Auteur Il y a 1 heure, photoc a dit : Hormis la penchitude la photo est réussie , on se croirait sur le pont de bateau . en effet , on est sur l'océan, merci pour ton passage
Posté(e) 1 août 20214 a Auteur Il y a 6 heures, Bib a dit : Belle prise de vue! Le "skyline" de Paris! Version couleurs pour moi. Merci @Bib je suis tombé par hasard sur cette vue, merci pour ton passage