Posté(e) 21 juillet 20215 a J'aime beaucoup. La colorimétrie douce, la bonne gestion des ombres, la profondeur donné par la ligne de fuite de la berge, le point d'accroche sur la ligne d'horizon en font une excellente image. Bravo.
Posté(e) 21 juillet 20215 a C'est majestueux ! Une telle largeur ! j'imagine que c'est proche de l'embouchure !
Posté(e) 21 juillet 20215 a Oh, des couleurs chaudes ! Bien mis en boite, on finis par la petite langue de terre.
Posté(e) 21 juillet 20215 a Auteur Merci a tous Il y a 15 heures, YannickBac a dit : C'est majestueux ! Une telle largeur ! j'imagine que c'est proche de l'embouchure ! YannickBac Sa source ce prends dans le Lac Ontario de la province du meme nom qui fait parti d'un des 5 grand lacs Canadien et ce termine dans le golfe st-Laurent a la hauteur de la Gaspésie ici c'est un des endroit les plus étroit d:ou l'origine du Nom de Québec Le nom de « Québec », qui vient du mot algonquin signifiant « passage étroit » ou « détroit », désigne à l'origine le rétrécissement du fleuve Saint-Laurent en face de l'actuelle ville de Québec Souce Gouvernement du Canada Si tu veut en savoir un peu plus sur Le St-Laurenthttps://fr.wikipedia.org/wiki/Fleuve_Saint-Laurent
Posté(e) 22 juillet 20215 a Très belle photo. - Merci pour les explications , c'est fou comme ce forum fait voyager!