Posté(e) 21 juillet 20215 a C'est un site aussi magnifique que fragile. La pointe de Saint-Hernot, à Crozon (Finistère), plus connue sous le nom de l'île Vierge, est aujourd'hui victime de son succès. Beaucoup comparent à certains lieux sauvages de Corse cette crique exceptionnelle, juchée sur les falaises de la localité de Morgat.
Posté(e) 21 juillet 20215 a Auteur il y a 37 minutes, YannickBac a dit : La 1 est splendide. Lumière , couleurs, cadrage. MERCI ,tu as vu la Bretagne est belle
Posté(e) 21 juillet 20215 a il y a 1 minute, M-clik29 a dit : MERCI ,tu as vu la Bretagne est belle Je n'en ai jamais douté et j'en suis dingue ! incapable de choisir entre les côtes d'Armor, le Finistère et le Morbihan !!!
Posté(e) 21 juillet 20215 a Un superbe coin bien mis en boite, avec un petite préférence pour la 1 et la roche avec les arches. Mais il lui manque son petit bout en haut. J’ai pu constater l'horreur du touriste sans cerveau en passant sur le sentier au-dessus. Plein de gens avec bouée flamant rose, tong et musique qui descendent plus moins le chemin en le saccageant pour aller s'entasser dans ce lieux si beau. Et je parle même pas des bagnoles garées jusqu'à plus soif... Comme beaucoup de lieux, victimes de leur succès.
Posté(e) 21 juillet 20215 a Superbe cet endroit. Le peu que j'ai vu de la Bretagne était superbe ! j'espère bien pouvoir y retourner un jour .... à l'époque je faisais beaucoup moins de photos alors j'ai des regrets
Posté(e) 21 juillet 20215 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Un superbe coin bien mis en boite, avec un petite préférence pour la 1 et la roche avec les arches. Mais il lui manque son petit bout en haut. J’ai pu constater l'horreur du touriste sans cerveau en passant sur le sentier au-dessus. Plein de gens avec bouée flamant rose, tong et musique qui descendent plus moins le chemin en le saccageant pour aller s'entasser dans ce lieux si beau. Et je parle même pas des bagnoles garées jusqu'à plus soif... Comme beaucoup de lieux, victimes de leur succès. Une chance que tu peux que te rendre par bateaux sur une partie ça limite la casse
Posté(e) 21 juillet 20215 a Deux très belles photos d'un très bel endroit, bravo. Ma préférence va à la première.
Posté(e) 21 juillet 20215 a de très belles photos ce bel endroit , la lumière , les couleurs , et la composition sont très bien géré
Posté(e) 21 juillet 20215 a deux très belles photos, surtout la première qui met bien en valeur l'arche rocheuse. c'est malheureux tous ces comportement, surtout que plus il y a de gens qui saccagent la nature d'un coté et plus il y a de gens qui sombrent dans l'excès inverse en voulant tout interdire et au final à ce petit jeu là personne ne gagne jamais
Posté(e) 21 juillet 20215 a Auteur il y a une heure, PtiPoison a dit : C'est beau, en voyant la vignette, j'ai cru que c'etait la corse. Figure toi, que certain en voyant le panorama on essayé de nous piqué notre Bretagne en la vendant comme la Corse.
Posté(e) 21 juillet 20215 a Quel coin magnifique (que je ne connais pas). L eau est incroyablement belle. Une préférence pour la première.