Posté(e) 9 octobre 20178 a Une belle photo de ce ciel flamboyant avec cette église en ombre chinoise.
Posté(e) 9 octobre 20178 a de belles teintes en effet, je crois que j'aurais plus forcé sur les noirs pour être en ombre chinoise il est toujours plus sympa d'accompagner ses photos avec quelques phrases
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur Merci, mais je ne suis pas encore doué dan l'art d'imaginer un texte avec une photo. Je le faisais à une époque, vers les années 2000, mais ensuite, les aléas de la vie...
Posté(e) 9 octobre 20178 a à l’instant, Real a dit : Merci, mais je ne suis pas encore doué dan l'art d'imaginer un texte avec une photo. Je le faisais à une époque, vers les années 2000, mais ensuite, les aléas de la vie... C'est juste pour nous présenter ton image Real, tu n'as pas besoin d'imaginer quoi que ce soit. Juste nous mettre quelques mots pour nous expliquer par exemple quand, où , tu as pris cette photographie.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : C'est juste pour nous présenter ton image Real, tu n'as pas besoin d'imaginer quoi que ce soit. Juste nous mettre quelques mots pour nous expliquer par exemple quand, où , tu as pris cette photographie. Je l'ai prise en milieu de semaine vers 5h30 du matin près de chez moi, l'église se trouvant à 100 m de ma maison. Papara-Tahiti.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Real a dit : Je l'ai prise en milieu de semaine vers 5h30 du matin près de chez moi, l'église se trouvant à 100 m de ma maison. Papara-Tahiti. Dans l'axe de la photo, si je pouvais monter, on verrait le temple protestant.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Il y a une belle lumière vers chez toi à cette heure là. Chez, nous, il fait bien plus sombre à 5h30. Merci pour ces précisions Real.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Il y a une belle lumière vers chez toi à cette heure là. Chez, nous, il fait bien plus sombre à 5h30. Merci pour ces précisions Real. Ah oui, le matin, il fait très beau. De même vers le coucher du soleil, j'habite à 50 m de la plage, j'arrive aussi à avoir du coucher de soleil. Pour ça, je suis servi, et j'en profite.
Posté(e) 9 octobre 20178 a beau ciel j'aurai tamponné les fils.... ca fait longtemps que Dieu est en wifi..... enfin il parait
Posté(e) 4 novembre 20178 a Un très beau ciel, mais c'est vrai que les fils électriques me dérangent un peu...