Posté(e) 7 juillet 20178 a L'attitude de cette danseuse est bien captée et la profondeur de champ adéquate pour moi.
Posté(e) 7 juillet 20178 a Sympa, mais il y a un "fil" le long de la cuisse qui mériterait d'être gommé.
Posté(e) 7 juillet 20178 a Auteur il y a 48 minutes, Nikita a dit : L'attitude de cette danseuse est bien captée et la profondeur de champ adéquate pour moi. Merci Nikita
Posté(e) 7 juillet 20178 a Auteur il y a 19 minutes, Vian a dit : Sympa, mais il y a un "fil" le long de la cuisse qui mériterait d'être gommé. Exact ! Mais je ne suis pas une experte en retouche photo. Alors si je suis preneuse pour les conseils
Posté(e) 7 juillet 20178 a à l’instant, OREV a dit : Exact ! Mais je ne suis pas une experte en retouche photo. Alors si je suis preneuse pour les conseils Quel logiciel utilises-tu ?
Posté(e) 7 juillet 20178 a OK je ne sait pas si PICASA dispose d'un outil de correction des défauts ou d'un tampon, je vais regarder ça. En revanche, Gimp en dispose et est gratuit
Posté(e) 7 juillet 20178 a Auteur J'ai photoshop (mais je ne sais pas m'en servir...) chut !!! c'est un secret