Posté(e) 9 octobre 20178 a Voici une photographie de ce végétal ( je ne connais pas le nom ) qui se faisait bronzer sous le soleil samedi après-midi en bord de Loire.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Toujours bons sujets, les chardons et variété... Chouette image, bien cadrée. À laquelle il manque quand même la netteté irréprochable que te procurerait un vrai objectif macro... Modifié 9 octobre 20178 a par PierreK
Posté(e) 9 octobre 20178 a joli rendu de ce chardon, attention ça pique quand j'étais petite on les ramassais et on les peignais à la peinture à l'eau pour faire de jolis bouquets de chardons
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur Il y a 3 heures, PierreK a dit : il manque quand même la netteté irréprochable que te procurerais un vrai objectif macro... Oui mais faut que j'arrive à convaincre le banquier.
Posté(e) 9 octobre 20178 a et bien revend des chats, ou alors tricote des pull avec tous leur poils qui tombent et revends les
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 16 minutes, Nikita a dit : Oui mais faut que j'arrive à convaincre le banquier. Un Canon 100mm macro, pas L ni IS, d'occasion... guère besoin de banquier ou de chat.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 18 minutes, Krystron a dit : et bien revend des chats, ou alors tricote des pull avec tous leur poils qui tombent et revends les Et qui me tiendra chaud après ?
Posté(e) 9 octobre 20178 a belle définition et bel AP cadrage: j'aurai fait démarrer la tige dans l'angle