Posté(e) 22 juillet 20214 a dans un autre post , je suis en haut de la vallée du Louron , a Mont , là je suis en bas de la vallée , au pied des deux cols celebres que le Tour de France a encore une fois emprunté cette année , le Col d'Aspin et le Col de Peyresourde ... . A Arreau , c'ets aussi la que se trouve la confluence des deux Nestes ( rivières ) , la Neste du Louron , et la Neste d'Aure . il ya aussi un bâtiment typique de ce village , la mairie , avec ses colombages restaurés , qui surmonte la Halle ... et d'autres belles vieilles maison en bords de neste
Posté(e) 22 juillet 20214 a Très bel endroit. les deux me plaisent mais le ciel est mieux sur la deux.
Posté(e) 22 juillet 20214 a Les 2 sont bien mais préférence à la 2ème pour la compo et les nuages, même si certains on un peu chaud. Un tout petit bémol pour le saule au milieu de l'image qui bouche un peu la vue sur le pont mais ça tu n'y peux pas grand-chose et il fait partie du décor, il faudra attendre la prochaine crue. 😆
Posté(e) 22 juillet 20214 a Une préférence également à la deuxième photo pour la composition plus aboutie pour moi. Un bel endroit en tous cas.
Posté(e) 22 juillet 20214 a Deux belles vues de cet endroit, ma préférence va aussi à la seconde pour la vision globale qui donne de la profondeur à l'image.
Posté(e) 23 juillet 20214 a Deux bonnes photo et une préférence, moi aussi, pour la jolie compo de la deuxième.
Posté(e) 29 juillet 20214 a Je suis pas foutu comme tout le monde car je préfère la 1 , sur la deux pas fan des autos et des projecteurs et je trouve que l'arbre coupe l'image en deux .
Posté(e) 29 juillet 20214 a Une préférence pour la 12 🤣 ( .. pardon 🤭 ) Ah Arreau ! encore quelques kilomètres, Saint Lary n'est plus très loin. ⛷️
Posté(e) 1 août 20214 a Très pittoresque! Les deux point de vues donnent un bel aperçu de l'endroit. Pas de préférence côté composition. Le ciel nuageux est un plus, mais ceux ci sont cramés.