Posté(e) 24 juillet 20214 a Dommage que le gars qui tirait sur sa clope soit un peu flou mais pause de 10 sec car de nuit ….
Posté(e) 24 juillet 20214 a Faut vraiment agrandir la photo pour voir ce type, sur smartphone il est ridicule 😀. Bref de plaisanterie, elle est magnifique cette photo, j'aimais beaucoup la N et B, mais celle ci est encore plus belle. Peut être éclair un peu le chemin comme tu l'a fais pour l'autre, si c'est possible. Modifié 24 juillet 20214 a par Babette
Posté(e) 25 juillet 20214 a Belle lumière et beau rendu sur ce pont étrangement éclairé. Suis moins fan de la composition, j'ai toujours du mal avec les ponts coupés.
Posté(e) 26 juillet 20214 a Le 24/07/2021 à 05:57, koi a dit : belle cette prise de vue de nuit Je suis du même avis
Posté(e) 29 juillet 20214 a Joli cadrage et couleurs , un p'tit coup de gomme sur les points blancs sous l'arche ?
Posté(e) 1 août 20214 a Bon sujet! Belle prise nocturne! Perso, je couperais le bas pour ne garder qu'un peu de chemin et mettre l'intérêt sur le personnage/lune. Le duo de couleurs bleu-orangé est gagnant!