Posté(e) 26 juillet 20214 a Belle petite église et bon cadrage. j'espère juste que le portail blanc clinquant n'est pas en pvc !!!!! 🥶
Posté(e) 28 juillet 20214 a Auteur Merci pour votre visite dans ce mini village , @YannickBac pour le portail j'ai bien peur qu'il soit en pvc et c'est vrai que cela dénote un poil !!
Posté(e) 28 juillet 20214 a Joli ce village !! Belle compo ! c est beau l Ariège ! si je peux pendant mes vacances je retournai à Foix pour faire quelques photos j aime bien la ville Le 26/07/2021 à 09:24, YannickBac a dit : Belle petite église et bon cadrage. j'espère juste que le portail blanc clinquant n'est pas en pvc !!!!! 🥶 Tu es des bâtiments de France ?!! 😁
Posté(e) 28 juillet 20214 a il y a 4 minutes, Xavier11100 a dit : Tu es des bâtiments de France ?!! 😁 Non mais je suis Modérateur avec spécialité "portails de pvc" . Pourquoi ? 🥸
Posté(e) 28 juillet 20214 a il y a 1 minute, YannickBac a dit : Non mais je suis Modérateur avec spécialité "portails de pvc" . Pourquoi ? 🥸 J ai un portillon en alu … ça passe? 😅
Posté(e) 28 juillet 20214 a Bien plaisant tout ça ! Encore un joli coin de France, bien mis en boite.
Posté(e) 29 juillet 20214 a Auteur Il y a 15 heures, Xavier11100 a dit : Joli ce village !! Belle compo ! c est beau l Ariège ! si je peux pendant mes vacances je retournai à Foix pour faire quelques photos j aime bien la ville Tu es des bâtiments de France ?!! 😁 Mince c'est dans l'Aude !!!!! Tu ne partiras bien loin en vacances du coup 😂
Posté(e) 3 août 20214 a Auteur Le 01/08/2021 à 16:44, Bib a dit : Non. Mais. Quelle belle journée! C'est bien rendu! 👍 Merci de ta visite 😉