Posté(e) 9 octobre 20178 a Dans le titre, tout est dit, non ? P.S. N'oubliez pas... un petit clic pour voir les détails en grand. C'est nettement plus cholibô !
Posté(e) 9 octobre 20178 a c'est beau, c'est bien fait, c'est doux, ca appel le soleil qui n'est plus là lol
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 7 minutes, line a dit : bravo , très réussi ^^ je sais bien que ou tu habites c'est rare de voir le soleil mais.... les ^^ c'est des chapeaux contre la pluie ?
Posté(e) 9 octobre 20178 a Très jolie. Map et profondeur de champs sont bien gérées et les tons pastels très agréables.
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 1 minute, Krystron a dit : je sais bien que ou tu habites c'est rare de voir le soleil mais.... les ^^ c'est des chapeaux contre la pluie ? roooo non , j'ai gardé des habitudes de "geek" xDD ça représente les sourcils à dire vrai en mode contents, heureux voilà pour ta culture générale
Posté(e) 9 octobre 20178 a Une belle prise de vue de ces pétales avec ces quelques gouttes dessus. C'est doux et coloré.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur Merci à toutes et à tous de votre passage dans mon jardinet. Et merci de vos commentaires.