Posté(e) 26 juillet 20215 a Ciel tellement moche ce jour-là que je dois impérativement refaire cette rando par beau temps pour la vue depuis ce col. 1 - Albertville aux pieds, puis les Bauges et la Chartreuse 2 - Côté lacs, Beaufortain J'attends donc le soleil, un de ces quatre !
Posté(e) 26 juillet 20215 a Le ciel était peut-être moche mais les photos sont très réussies, bravo. Une préférence à la première pour sa profondeur.
Posté(e) 26 juillet 20215 a Il n'y a rien de moche pour moi. La présence de nuages texturés ajoute à la compo de l'image comparativement à un ciel tout bleu et sans nuance. La 1 pour moi aussi
Posté(e) 26 juillet 20215 a Pour moi ce sont deux très belles photos 📷 je ne vois pas ce que tu veux refaire
Posté(e) 26 juillet 20215 a Le panorama est très beau sur ces deux photos. Sympa malgré ce manque de lumière. Préférence également pour la première.
Posté(e) 26 juillet 20215 a A refaire peut être pour la rando mais pour les photos ça marche très bien surtout la 1 je le trouve très photogénique ce ciel !
Posté(e) 26 juillet 20215 a Du même avis que les précédents, ce ciel est magnifique et les photos sont toutes les deux très réussies. Gérard
Posté(e) 26 juillet 20215 a Rien de si moche pour moi non plus. Puis tant que Albertville est vu de loin tu as de la marge 🤓 Après c'est sur que si tu peux refaire ça un jour ou le ciel serait plus pur ce serait sympa.
Posté(e) 27 juillet 20215 a Auteur Merci à tous 😊 Je suis pas convaincue par mon traitement sur la 1,il y a tellement de brume que ça rend tout bleu. Et j'ai diminué les bleus avant d'enlever la brume justement.