Posté(e) 27 juillet 20215 a Oui, capital pour commencer la journée, les pastels donnent beaucoup de sérénité Merci
Posté(e) 27 juillet 20215 a Auteur il y a 23 minutes, Gedeoni a dit : Oui, capital pour commencer la journée, les pastels donnent beaucoup de sérénité Merci Merci beaucoup c'est ce que je voulais transmettre
Posté(e) 27 juillet 20215 a Auteur Il y a 3 heures, koi a dit : c'est doux niveau des couleurs , le centre de la fleur est nette Ravie que cette photo te plaise
Posté(e) 27 juillet 20215 a Les couleurs sont en effet très agréables et la netteté sur les pistils est impeccable.
Posté(e) 27 juillet 20215 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : Les couleurs sont en effet très agréables et la netteté sur les pistils est impeccable. Merci Caro
Posté(e) 28 juillet 20215 a belle harmonie de teintes douces et j'aime beaucoup le choix de la profondeur de champ qui donne le coeur de la fleur bien net et un environnement avec le bon dosage de présence, bravo !
Posté(e) 28 juillet 20215 a Auteur Il y a 6 heures, nino-bdx a dit : belle harmonie de teintes douces et j'aime beaucoup le choix de la profondeur de champ qui donne le coeur de la fleur bien net et un environnement avec le bon dosage de présence, bravo ! Merci beaucoup pour ton appréciation nino Il y a 2 heures, CBBC a dit : Un peu chargé mais effectivement la douceur est au rendez-vous Bravo Merci, mais je n'avais pas trop le choix.