Posté(e) 27 juillet 20215 a Un bel endroit ou on a envie de s'arrêter pour profiter D'ailleurs en période de beau temps il y a beaucoup de tentes pour le bivouac
Posté(e) 28 juillet 20215 a Un très bel endroit avec un angle de vue qui donne de la profondeur à l'image.
Posté(e) 28 juillet 20215 a On dirait une maquette de modélisme ferroviaire , belle prise que j'apprécierais de voir également en couleur .
Posté(e) 28 juillet 20215 a Comme Photoc j'ai envi de la voir en couleur si possible bien sur , Un bel endroit
Posté(e) 28 juillet 20215 a Comme les collègues du dessus : j'aimerais bien voir la version couleur de ce beau paysage.
Posté(e) 28 juillet 20215 a Joli n et b ,un bel endroit pour des petites vacances ; version couleur ? Modifié 28 juillet 20215 a par Romaric
Posté(e) 28 juillet 20215 a Moi aussi j'aimerais voir ça en couleurs. Les tons de gris du noir et blanc n'aident pas à voir les nuances de teinte de la végétation...
Posté(e) 28 juillet 20215 a belle prise de vue , un bon noir et blanc mais moi aussi je trouve dommage de ne pas profiter des couleurs
Posté(e) 28 juillet 20215 a Même avis que les copains une belle photo mais la version couleur m’intrigue
Posté(e) 28 juillet 20215 a Beau paysage, avec une présence humaine qui donne l'echelle. Dubitatif sur le choix du NB et sur son traitement que je trouve un peu grisouille.
Posté(e) 28 juillet 20215 a Auteur Il y a 4 heures, Caro a dit : (celui du Léat ?) Tout à fait Voici la version couleur pour moi il y a trop de vert, il faut dire que c'était un soir un peu couvert surement pas des conditions grandioses pour la photo
Posté(e) 29 juillet 20215 a Il y a 12 heures, Gilbert a dit : .... pour moi il y a trop de vert, .... Ben, dans le mer il y a trop de bleu et dans la foret il y a trop de vert.... mais c'est bien aussi le vert 😉😁.