Posté(e) 17 juillet 20178 a Bonjour, je poste mon 1er essaie de filé, j'ai ete invitée sur ce forum car Melina a vu cette photo, qu'en pensez vous?
Posté(e) 17 juillet 20178 a Je trouve que ton essai de filé est plutôt réussi. Cette photographie est bien composée et les teintes sont belles.
Posté(e) 17 juillet 20178 a pour une première c'est pas mal fait, peut-être juste les blancs pile ou descend la cascade qui sont un peu fort et j'aurais certainement enlevé le bloc de pierre en bas à droite
Posté(e) 17 juillet 20178 a Auteur Merci pour vos reponses, oui les blancs sont forts, je n'ai pas de filtre ça viens de ca?
Posté(e) 17 juillet 20178 a Pas mal pour un premier test. Cependant, en effet, les blancs sont très blancs et l'image me paraît très floue. As-tu utilisé un trépied ?
Posté(e) 17 juillet 20178 a Il y a 8 heures, Asan a dit : l'image me paraît très floue. As-tu utilisé un trépied ? Effectivement, je me suis posée la même question Sinon, pour un essai c'est très bien
Posté(e) 17 juillet 20178 a Auteur Non pas de trépied, je n'en ai pas, l'appareil etait sur les pierres et j'ai penser seulement après que j'aurais dû mettre le retardateur pour éviter le flou au moment du déclenchement ... Pour le filtre il faudra que j'attende de m'acheter mon réflexe malheureusement. . Mais grâce à vous je sais que ça viens de ça
Posté(e) 18 juillet 20178 a pour un 1er essai c'est plutôt bien le béton et la ferraille... reste a trouver un coin + nature pour la prochaine