Posté(e) 9 octobre 20178 a en fait je sais pas si c'est un mosquito mais il se la coulait douce sur un mur
Posté(e) 9 octobre 20178 a Je ne sais pas non plus de quel insecte il s'agit mais la qualité d'image est au rendez-vous. C'est bien net et avec un très bon rendu sur cette bestiole. Une bonne photographie en ce qui me concerne.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Effectivement, on doit être là dans un portrait de sale bête qui pique... L'image pique aussi d'ailleurs : superbe netteté, lumière douce, chouette palette de couleurs. Je suis un peu moins fan de la composition : d'une façon générale, j'ai un peu de mal avec les grands avant-plans flous. Que dirais-tu d'en couper un peu, jusqu'au petit cailloux à droite, par exemple ?
Posté(e) 9 octobre 20178 a Une bonne netteté qui pique bien aussi. Super, et un peu comme Pierre pour l'avant-plans
Posté(e) 9 octobre 20178 a C'est une mouche prédatrice de la famille des asilidés, et c'est une belle photo .
Posté(e) 9 octobre 20178 a erreur de manip désolé j'ai cliqué deux fois Modifié 9 octobre 20178 a par Jasius