Posté(e) 29 juillet 20215 a Coucou , toujours lors de ma balade sur les crêtes avec ce mini lacquet , suis je le seul à y voir un smiley , si oui préparez la camisole et une chambre à l'asile ?
Posté(e) 29 juillet 20215 a Excellent titre car le Smiley est bel et bien la pour le reste j'adore toute ces plans et courbe Bravo
Posté(e) 29 juillet 20215 a Je vois bien le smiley moi aussi. Une belle photo en tous cas de ce paysage.
Posté(e) 29 juillet 20215 a Moi je dis que vous êtes tous bons pour aller faire un petit séjour au calme, c'est po un smiley, c'est un ours à la fenêtre de sa tanière .... pfff En tout cas une belle vue bien composée avec des courbes qui se succèdent et se superposent et la lumière qui donne du relief .
Posté(e) 30 juillet 20215 a Auteur Merci de votre passage ici . 🙃 @nino-bdxpromis une fois derrière les barreaux de l'asile je te prête ma camisole , plus sérieusement des ours tu risques d'en voir par là bas à certains départs de rando tu trouves une pancarte avec le comportement à adopter au cas où tu te retrouverais face à lui . 😬
Posté(e) 30 juillet 20215 a T'as de la chance qu'on t'aime bien, on t'évitera la camisole Plus sérieusement, le smiley est bien là et la compo impeccable avec le pin en premier plan. Jolie cuvette qui sera totalement bouchée d'ici quelques années proches...