Posté(e) 29 juillet 20215 a Un beau duo mais je suis un peu gênée par le fait que le bourdon ne soit pas totalement net.
Posté(e) 29 juillet 20215 a Il y a 2 heures, Nikita a dit : Un beau duo mais je suis un peu gênée par le fait que le bourdon ne soit pas totalement net. Du même avis que Nikita. Avec l'abeille seule cela aurait été topissime !
Posté(e) 29 juillet 20215 a Bel exploit J'aime bien le fait de voir la différence de grosseur entre l'abeille et le bourdon Bravo
Posté(e) 29 juillet 20215 a Beau doublé, les yeux des 2 sont nets et l'abeille en vol, je trouve que c'est réussi.
Posté(e) 29 juillet 20215 a belle prise , une belle performance que d'avoir les deux têtes nettes ! oui un peu plus de profondeur de champ n'aurait pas nui mais bon il ne faut pas trop en demander non plus
Posté(e) 29 juillet 20215 a Il y a 7 heures, Nikita a dit : Un beau duo mais je suis un peu gênée par le fait que le bourdon ne soit pas totalement net. Je partage également cet avis.
Posté(e) 30 juillet 20215 a Tant pis pour la petit manque sur le bourdon, la prise est déjà très bien avec cette différence de taille.
Posté(e) 31 juillet 20215 a Bien vu pour la photo et pour le titre! J adore aussi les couleurs de la fleur