Posté(e) 9 octobre 20178 a Bonjour, je m'appelle Luc, photographe en région Namuroise (Belgique), j'aborde un peu toutes sortes de sujets, du paysage en passant par la photo d'animaux, portrait etc..
Posté(e) 9 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 9 octobre 20178 a Bonjour @Luc Soit le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à le parcourir et à participer en nous présentant tes photographies et en donnant ton avis sur celles des autres. Et si tu as une question, nous sommes là pour y répondre.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Bonjour @Luc Soit le bienvenu sur le forum. N'hésite pas à le parcourir et à participer en nous présentant tes photographies et en donnant ton avis sur celles des autres. Et si tu as une question, nous sommes là pour y répondre. Bonjour Nikita, Merci pour l'accueil, j'ai déjà commencé à parcourir le forum.
Posté(e) 9 octobre 20178 a il y a 1 minute, Luc a dit : Bonjour Nikita, Merci pour l'accueil, j'ai déjà commencé à parcourir le forum. prend tes marques, tu verras ça se fait en douceur lol, et comme le dit nikita si tu as besoin, n'hésite pas
Posté(e) 9 octobre 20178 a Bonjour Luc bienvenue à toi, n'hésites pas à partager tes photos et à commenter celles des autres
Posté(e) 9 octobre 20178 a Bienvenue à bord, Luc. Je me réjouis de voir bientôt tes images sur le forum. Est-ce que tu tâtes aussi un peu de la macro ?
Posté(e) 26 octobre 20178 a bonjour et bienvenue @Luc j'aimerai connaitre ton beau pays à travers tes publications