Posté(e) 2 août 20215 a Petit renard, toi qui est si beau Reste bien loin de ces villages Là où quelques assassins rougeauds Voudraient t'arracher le pelage Reste bien loin de ces voisins Qui ont perdu quelques lapins Et qui attendent le jour, la nuit Avec leurs haches et leurs fusils Reste bien loin de ces urbains Avec leur bouteille et leurs chiens Leur vanité et leur gibecière Prêts à jaillir de leur tanière Petit renard, tu es si beau En liberté et en photo Reste bien loin de tous ces hommes Dont la bêtise nous assomme .................... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Renard roux - vulpes " de @GuyBaechler https://www.forumdephotos.com/topic/43335-renard-roux-vulpes-vulpes-3ème/ .................. Toutes nos félicitations à GuyBaechler pour cette belle photographie.
Posté(e) 2 août 20215 a Excelent choix encore cette semaine avec cette photo exceptionnelle. Bravo à @GuyBaechler Pour le texte on sent un auteur (j'aime pas le mot autrice) très proche des chasseurs 😜 n'est ce pas @Nikita ?
Posté(e) 2 août 20215 a Félicitations @GuyBaechler pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 2 août 20215 a il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Félicitations @GuyBaechler pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous. Même avis que Porte-Poisse excellent choix pour cette magnifique photo accompagnée d'un magnifique texte Bravo à vous deux 👏👏 Dominique
Posté(e) 2 août 20215 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Pour le texte on sent un auteur (j'aime pas le mot autrice) très proche des chasseurs 😜 n'est ce pas @Nikita ? Oui, n'est ce pas ?
Posté(e) 2 août 20215 a il y a 38 minutes, Nikita a dit : Oui, n'est ce pas ? Oui amplement mérité bravo @GuyBaechler
Posté(e) 2 août 20215 a Très beau choix pour cette prise vraiment magnifique, moi j'admire ! @Nikita je pense que les mots sont venus très vite 😂
Posté(e) 3 août 20215 a Un bel ensemble que ce texte et cette image ! La prise sur le vif est excellente, j'adore
Posté(e) 4 août 20215 a Que d'honneur, j'en suis tout ému. Merci au staff, pour vos éloges et surtout un grand merci aux merveilleuses personnes qui font vivre ce forum et nous permettent ainsi d'échanger sur notre passion. Excellente journée à tous. PS : Je transmettrai à mon copain renard en espérant qu'il ne prenne pas la grosse tête...
Posté(e) 4 août 20215 a J'avais même encore félicité le photographe ainsi que l'auteur du texte... Alors chose faite FELICITATIONS aux deux. Belle photo et comme toujours joli texte.