Posté(e) 3 août 20215 a Je n'ai pas l'habitude de poster dans cette rubrique, ni de prendre des oiseaux en vol, j'espère que vous serez indulgents. Le grand duc, photographier au zoo de Beauval ( je sais, beaucoup n'aiment pas les animaux dans les zoos................)
Posté(e) 3 août 20215 a Au moins il peut voler celui ci, il n'est pas perpétuellement en cage. Jolie prise !
Posté(e) 3 août 20215 a On aime ou pas la prise de vue dans les zoo n'empêche que ta photo est totalement réussie et l'attitude de ce rapace est très jolie. Dominique
Posté(e) 3 août 20215 a les Zoo on leur utilié pour les espece en voie d'extinction pour revenir a la photo rien a redire sinon que tu l'a bien photographier Bravo
Posté(e) 4 août 20215 a Auteur Merci à vous pour vos commentaires. Beauval s'engage dans la conservation ex situ en participant à des programmes européens pour les espèces menacées, il a aussi réintégré plusieurs animaux dans leur milieu naturel.
Posté(e) 4 août 20215 a Auteur il y a 53 minutes, Flany a dit : Superbe photo, bravo @Gazand Merci beaucoup Flany
Posté(e) 4 août 20215 a une très bonne prise bien nette et un regard très bien capté. c'est tout bon pour moi
Posté(e) 4 août 20215 a Auteur Merci à vous 2 @Xavier11100 et @Fred09 pour votre avis sur cette photo
Posté(e) 5 août 20215 a fallait pas leur dire que tu étais au zoo tu serais rentrée direct dans le sérail des meilleurs photographes animaliers 😜 Superbe cela dit !
Posté(e) 5 août 20215 a Bravo, c'est une superbe prise en vol et encore plus par rapport au fait que ce n'est pas la photo que tu pratique habituellement
Posté(e) 5 août 20215 a Le 04/08/2021 à 07:52, Gazand a dit : Beauval s'engage dans la conservation ex situ en participant à des programmes européens pour les espèces menacées, il a aussi réintégré plusieurs animaux dans leur milieu naturel. Tiens, un zoo écolo...ça court pas les rues! Bravo pour ta photo, elle est très réussie et le met bien en valeur...