Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Adobe Lightroom

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous

je voulais vous partager ma piètre expérience avec Adobe. J'apprécie beaucoup Lightroom, mais suite à un changement de disque dur il ne fonctionne plus.

Le support Adobe me renvoie des liens d'installation, mais Lightroom, malgré l'enregistrement de mon numéro de série, m'affiche La version d'évaluation de lightroom mobile est expirée.

Je peux travailler sur les photos chargées, mais plus en importer ni les exporter.

La seule solution proposée est de passer en abonnement ce que je me refuse à faire, je considère leur approche comme de la vente forcée.

Avez vous déjà eu ce cas, avez vous pu le résoudre?

Ou connaissez vous un logiciel équivalent (pour travailler le Raw) à un prix raisonnable, ce qui était le cas de Lightroom?

Merci à vous de votre aide

Posté(e)

oui j'ai eu ce problème suite a une panne ordi , j'ai contacté adobe par leur messagerie en direct et il me l'ont réactivé , puisque le produit est automatiquement enregistré chez eux , n°de série et adresse mail
ceci arrive si tu le télécharge trop de fois , car tu as un nombre limité , pour évité les abus de transition a des copains

Posté(e)
  • Auteur

Merci beaucoup koi, depuis 1 semaine je me débats entre le support, qui me renvoie vers l’abonnement, et leur site Facebook Messenger, mais pour l’instant sans résultat. Je leur ai dit que ça doit venir de mon profil chez eux, car c’est quand adobe se connecte à mon compte que ça bloque avec version d’évaluation expirée 

Posté(e)
Il y a 3 heures, cossanteli a dit :

Merci beaucoup koi, depuis 1 semaine je me débats entre le support, qui me renvoie vers l’abonnement, et leur site Facebook Messenger, mais pour l’instant sans résultat. Je leur ai dit que ça doit venir de mon profil chez eux, car c’est quand adobe se connecte à mon compte que ça bloque avec version d’évaluation expirée 

il faudrait rentrer en direct avec eux via le site adobe

Posté(e)
  • Auteur

Je suis en contact via messenger, ils me font désinstaller, réinstaller, nettoyer avec cloud cleaner...rien n'y fait, 

Posté(e)
Il y a 17 heures, cossanteli a dit :

Je suis en contact via messenger, ils me font désinstaller, réinstaller, nettoyer avec cloud cleaner...rien n'y fait, 

sur leur site tu as la possibilité de rentrer direct avec un conseillé , sur leur site

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd'hui ça a l'air OK   😊