Posté(e) 9 octobre 20178 a Un bon rendu sur cette fleur et des couleurs bien retranscrites. C'est le cadrage qui me gêne un peu. Je pense que j'aurais tenté un format carré pour cette fleur.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Il y a 10 heures, Cliner a dit : trop confuse AMG je ne la trouve pas trop confuse, pour toi en quoi l'est-elle ? Pour moi par contre elle est trop excentrée, une pleine pastille avec un format carré aurait peut- être mieux convenu
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur @Nikita et @Krystron j'essaierais le format carré , j'avoue avoir du mal avec ce format mais puisque la majorité à parlé ^^
Posté(e) 10 octobre 20178 a il y a une heure, line a dit : @Nikita et @Krystron j'essaierais le format carré , j'avoue avoir du mal avec ce format mais puisque la majorité à parlé ^^ Il faut aussi que cela te plaise à toi.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Il faut aussi que cela te plaise à toi. oui mais ça coûte rien d'essayer ^^
Posté(e) 10 octobre 20178 a Il y a 14 heures, Krystron a dit : je ne la trouve pas trop confuse, pour toi en quoi l'est-elle ? Pour moi par contre elle est trop excentrée, une pleine pastille avec un format carré aurait peut- être mieux convenu la fleur qui est je suppose sensé être le sujet et complètement bouffé par la luminosité de l'AP et de plus recroquevillée comme ca elle est encore plus absente...
Posté(e) 11 octobre 20178 a Je trouve la fleur trop décalée et l'arrière plan trop présent, mais une jolie idée.
Posté(e) 12 octobre 20178 a Bon tout a été sur la cadrage ... Pour moi cette promesse de fleur n'en est pas moins une photographie intéressante d'autant que cette couleur m'est assez inhabituelle sous les Tropiques. Merci pour le partage @line.
Posté(e) 12 octobre 20178 a Auteur j'ai inversé la fleur, je trouve qu'il y a une meilleur lecture comme ça et retenté un cadrage .....
Posté(e) 13 octobre 20178 a Je préfère ton recadrage, même si tu peux aussi choisir avec plus d'espace autour. Le bouton est moins perdu dans son coin. Après, je ne sais pas si le choix du bouton est le plus pertinent. Peut-être en trouver un dont le cœur soit dirigé vers la lumière, tu mettrais plus en valeur ce tourbillon central, justement...