Posté(e) 3 août 20215 a Partie photographier ces plantes couleur crème très duveteuses, je me suis aperçue qu'il y avait quelqu'un qui m'observait !
Posté(e) 4 août 20215 a j'ai une préférence pour la 2 , je trouve la une trop brouillon , l'arrière plan ressort trop
Posté(e) 4 août 20215 a C'est vraiment dommage que sur la première photo l'arrière plan soit aussi brouillon mais , malgré cela , je préfère le premier cliché Dominique
Posté(e) 4 août 20215 a Une préférence à la seconde photo pour sa composition même si l'insecte est un peu petit.
Posté(e) 4 août 20215 a Auteur Il y a 7 heures, koi a dit : je trouve la une trop brouillon je vois ce que tu veux dire, il aurait fallu que je "désherbe" mais ça tombe à pic derrière, je suis sur une digue ...
Posté(e) 4 août 20215 a Auteur Il y a 6 heures, Nikita a dit : l'insecte est un peu petit. d où le titre @Nikita 😉 je n'ai découvert qu'au visionnage qu' il s'agissait d une petite sauterelle
Posté(e) 5 août 20215 a Même si la bestiole est un peu petite, elle se détache tout de même bien sur la 2, j'aime aussi quand il faut chercher la p'tite bête