Porte-Poisse Posté(e) 9 octobre 2017 Un petit syrphe je pense, 35-80 modifié f16 1/200 2000 iso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line Posté(e) 9 octobre 2017 BZZZZZZ c'est trop bien réussi, netteté, couleurs bravo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 9 octobre 2017 C'est bien fait effectivement avec une bonne netteté sur la tête de cet insecte. Un angle de prise de vue inhabituel et qui fonctionne très bien. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 9 octobre 2017 Merci beaucoup @line, c'est une des rares que j'ai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 9 octobre 2017 Merci @Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreK Posté(e) 9 octobre 2017 Vroum, Vroum ! Une image bien efficace et bien plaisante à regarder. Bravo. Pour chipoter, j'aurais peut-être remonté un peu les noirs ? Qu'en penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 9 octobre 2017 Merci @PierreK, je pense que ça vaut la peine d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 10 octobre 2017 c'est pas mal même si je suis un peu gêné par le brin sur son oeil et je trouve que les couleurs sont assez "fade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 10 octobre 2017 C'est noté, merci M'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AandAPhotographe Posté(e) 12 octobre 2017 Belle photo et l'angle inhabituel la rend unique et originale.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 12 octobre 2017 Merci bien @AandAPhotographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macroblad Posté(e) 12 octobre 2017 Super !!! Et avec un peu plus de noir . le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiPoison Posté(e) 12 octobre 2017 Joli ce petit syrphe pleine face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porte-Poisse Posté(e) 12 octobre 2017 @macroblad, merci beaucoup Merci aussi à toi @PtiPoison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites