Aller au contenu

une petite mousse ?


Cliner
Messages recommandés
 
Club photo

Un bon rendu sur la végétation et une lumière bien gérée. 

Mais je suis hésitante quant au cadrage. Le tronc de l'arbre à gauche me gêne un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 41 minutes, LutinDusud a dit :

On ne profite pas assez du paysage car je trouve qu'il y a trop de feuilles en avant plan ;)

c'est pas un paysage !

 c'est un trou perdu le tout doit faire 2.5m de haut ;cette première est faite au Sigma 150mm au mois d'aout

dessous le même coin au mois d'avril au 24-70 (38mm) en pose longue et sans les feuilles :)

 

val cagaloup.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Cette nouvelle photographie mériterait un post à elle seule ! 

Elle est superbe avec une pose longue très bien gérée. 

Et un rendu sur la végétation excellent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 9 heures, Nikita a dit :

Un bon rendu sur la végétation et une lumière bien gérée. 

Mais je suis hésitante quant au cadrage. Le tronc de l'arbre à gauche me gêne un peu. 

pour moi également, je pense qu'il y a trop d'élément sur cette image qui font qu'on ne sait pas réellement quoi regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Je préfère de loin la deuxième proposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux photos de paysage intime pas mal réussies.

La première l' arbre à gauche gène la lecture et peut être un autre angle pour apercevoir plus la cascade. Difficile à dire quand on est pas sur place.

La seconde la pose longue donne tous ces effets, par contre mon œil bute sur le haut de la photo au dessus de la cascade , a mon avis pas assez d'espace  pour donner plus d'importance à cette cascade .

Comme je pourrais dire il manque un peu d'air.

Sinon sur pour moi les rendus  des couleurs et l' éclairage des photos  sont bien gérés.

Ce n'est que mon humble avis  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 17 heures, inias a dit :

La première l' arbre à gauche gène la lecture et peut être un autre angle pour apercevoir plus la cascade. Difficile à dire quand on est pas sur place.

La seconde la pose longue donne tous ces effets, par contre mon œil bute sur le haut de la photo au dessus de la cascade , a mon avis pas assez d'espace  pour donner plus d'importance à cette cascade .

Comme je pourrais dire il manque un peu d'air.

 

plus qu'un coin perdu c'est un trou perdu :on est dans un V au fond duquel coule un petit ruisseau donc difficile de se décaler à D ou à G

pour le haut si je monte je crame le ciel ;je suis d'ailleurs déjà hors jeu à ce niveau sur cette vue

quand à lui donner de l'importance cette cascade est en fait une "cascadette" de 2m50 de haut

 

merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...