Posté(e) 4 août 20214 a je fait partie des Barber's poles , je suis construit a égale distance de mes collègues de Biarritz et d'Arcachon , avec une hauteur de 42 m , mon signal est rythmé 4.1-0.1 4.1-0.1 4.1-0.1 4.1-12.3 (soit 25 sec ) et porte a environ 43 km..... je suis.... je suis ...? Modifié 4 août 20214 a par Jamba-31
Posté(e) 5 août 20214 a Je ne suis pas fana des photos d'architectures mais alors la première photo je l'adore !!! Ces escaliers tourbillonnants à en faire perdre la tête ! Une véritable escargot. Dommage qu'il soit coupé à sa base mais j'imagine que ce n'est pas possible de faire autrement. Modifié 5 août 20214 a par Clemence
Posté(e) 5 août 20214 a Ça fait toujours son effet, belle prise de l'escalier ! La lampe a un petit côté yeux de chouette.
Posté(e) 5 août 20214 a Il y a 10 heures, Jamba-31 a dit : .../... ..... je suis.... je suis ...? Un phare ? 🥸 Bien vu la première.
Posté(e) 5 août 20214 a Bah ! Facile, le phare de Contis dans les landes (J'ai passé de nombreuses vacances à Mimizan Plage jadis 😉) bel escalier et lampe hypnotisante !
Posté(e) 5 août 20214 a Auteur Il y a 10 heures, YannickBac a dit : Bah ! Facile, le phare de Contis dans les landes (J'ai passé de nombreuses vacances à Mimizan Plage jadis 😉) bel escalier et lampe hypnotisante ! bha oui... forcement , quand on connait ....