Aller au contenu

orchis


Ced
Messages recommandés
 
 
Club photo

Et c'est un style que tu maîtrises très bien. 

Une photographie avec une ambiance crépusculaire très douce. 

Les couleurs sont belles et la lumière qui vient éclairer juste ce qu'il faut par l'arrière ces fleurs est bien gérée. 

Une belle photographie, bien travaillée pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime aussi, notamment pour la gestion du contre-jour et pour la compo très réussie à mon sens... 

Peut-être qu'une petite pointe de lumière supplémentaire sur le cœur de la fleur un peu sombre serait à essayer. ;) 

 

Bravo en tout cas, ton style me semble bien maîtrisé et des plus intéressant ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le coup, je suis un peu partagé. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as su créer dans ta photo, ce côté un peu sombre. Une très belle image, sans discussion. :D
Par contre, comme je  suis fan des orchidées, je regrette de ne pas profiter des délicates couleurs de ton orchis.:$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 40 minutes, Cliner a dit :

jolie

je regrette juste le coté centré qui m'empêche un peu de sortir !

merci Cliner, j' ai trouvé qu' elle se prêtais bien à la symétrie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 41 minutes, Nikita a dit :

Et c'est un style que tu maîtrises très bien. 

Une photographie avec une ambiance crépusculaire très douce. 

Les couleurs sont belles et la lumière qui vient éclairer juste ce qu'il faut par l'arrière ces fleurs est bien gérée. 

Une belle photographie, bien travaillée pour moi. 

 

il y a 30 minutes, Yeoman2b a dit :

J'aime aussi, notamment pour la gestion du contre-jour et pour la compo très réussie à mon sens... 

Peut-être qu'une petite pointe de lumière supplémentaire sur le cœur de la fleur un peu sombre serait à essayer. ;) 

 

Bravo en tout cas, ton style me semble bien maîtrisé et des plus intéressant ! ;)

merci pour vos avis !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 27 minutes, PierreK a dit :

Pour le coup, je suis un peu partagé. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as su créer dans ta photo, ce côté un peu sombre. Une très belle image, sans discussion. :D
Par contre, comme je  suis fan des orchidées, je regrette de ne pas profiter des délicates couleurs de ton orchis.:$

promis, la prochaine que je photographierai sera haute en couleur ^^ 

demi merci alors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...