Jump to content

orchis

Ced
 Share

Recommended Posts

Et c'est un style que tu maîtrises très bien. 

Une photographie avec une ambiance crépusculaire très douce. 

Les couleurs sont belles et la lumière qui vient éclairer juste ce qu'il faut par l'arrière ces fleurs est bien gérée. 

Une belle photographie, bien travaillée pour moi. 

J'aime aussi, notamment pour la gestion du contre-jour et pour la compo très réussie à mon sens... 

Peut-être qu'une petite pointe de lumière supplémentaire sur le cœur de la fleur un peu sombre serait à essayer. ;) 

Bravo en tout cas, ton style me semble bien maîtrisé et des plus intéressant ! ;)

Pour le coup, je suis un peu partagé. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as su créer dans ta photo, ce côté un peu sombre. Une très belle image, sans discussion. :D
Par contre, comme je  suis fan des orchidées, je regrette de ne pas profiter des délicates couleurs de ton orchis.:$

il y a 40 minutes, Cliner a dit :

jolie

je regrette juste le coté centré qui m'empêche un peu de sortir !

merci Cliner, j' ai trouvé qu' elle se prêtais bien à la symétrie ^^

il y a 41 minutes, Nikita a dit :

Et c'est un style que tu maîtrises très bien. 

Une photographie avec une ambiance crépusculaire très douce. 

Les couleurs sont belles et la lumière qui vient éclairer juste ce qu'il faut par l'arrière ces fleurs est bien gérée. 

Une belle photographie, bien travaillée pour moi. 

il y a 30 minutes, Yeoman2b a dit :

J'aime aussi, notamment pour la gestion du contre-jour et pour la compo très réussie à mon sens... 

Peut-être qu'une petite pointe de lumière supplémentaire sur le cœur de la fleur un peu sombre serait à essayer. ;) 

Bravo en tout cas, ton style me semble bien maîtrisé et des plus intéressant ! ;)

merci pour vos avis !! :)

il y a 27 minutes, PierreK a dit :

Pour le coup, je suis un peu partagé. J'aime beaucoup l'ambiance que tu as su créer dans ta photo, ce côté un peu sombre. Une très belle image, sans discussion. :D
Par contre, comme je  suis fan des orchidées, je regrette de ne pas profiter des délicates couleurs de ton orchis.:$

promis, la prochaine que je photographierai sera haute en couleur ^^ 

demi merci alors xD