Posté(e) 5 août 20215 a Bonjour; une dernière de ce petit papillon qui tournait autour de sa fleur . J'ai dérogé à mes principes de ne jamais faire de retouches et j'ai quand même retiré ce brin d'herbe qui gênait, avec LR qui n'est pas du tout performant pour cet exercice mais par choix je n'ai pas de logiciel de retouche ... ( donc pas tenté de "bricoler" mes images)
Posté(e) 5 août 20215 a Belle photo de cet argus Pour des retouches il vaut mieux utiliser photoshop Dominique
Posté(e) 5 août 20215 a Belle photo que tu nous présentes avec de jolies couleurs autant de cet argus que du bokeh
Posté(e) 5 août 20215 a Joli sujet et beau bokeh. Juste dommage la présence de l'ombre au centre du sujet. Mais bravo pour l'ensemble
Posté(e) 5 août 20215 a Moins convaincue pour celle-ci, parce que l'ombre masque tout le corps du papillon, contrairement aux autres.
Posté(e) 5 août 20215 a J'avoue être plus attirée par le bokeh très réussi que par le papillon sur cette photo.
Posté(e) 5 août 20215 a Pour moi c'est ta meilleur de ce petit bleu aucun élément qui dérange la lecture mais c'est toi le photographe et ta vision est aussi bonne que la nôtre Bravo
Posté(e) 6 août 20215 a Auteur pour vos arrêts sur mon image merci @Noliot, @Photographiesjpf, @Gazand, @Charrac, @Caro, @Nikita, @CBBC