Posté(e) 6 août 20215 a Des couleurs un peu flashy qui détonnent avec ce ciel mais ça passe bien pour moi.
Posté(e) 6 août 20215 a Le hdr passe bien sur ce genre de sujet , cette photo y déroge pas , en revanche je trouve l'ensemble des bâtiments penchés , où ne ne suis-je pas encore bien réveillé ... 😜
Posté(e) 6 août 20215 a Le rendu des couleurs fait penser à ces images traitées en "tilt shift", il manque là juste un flou gaussien pour que l'effet soit au rendez vous.
Posté(e) 6 août 20215 a C'est le type de photo que je préfèrerai en BN avec un un traitement un peu dur pour renforcer le coté abandonné. Beau spot pour l'amateur d'Urbex.
Posté(e) 6 août 20215 a L'image est bien cadrée, le ciel bien présent et ces bâtiments industriels intéressants. tu as su mettre en avant la couleur alors qu'habituellement ce genre de sujet se réfugie dans le gris. Photo réussie pour moi !
Posté(e) 6 août 20215 a il y a 50 minutes, YannickBac a dit : L'image est bien cadrée, le ciel bien présent et ces bâtiments industriels intéressants. tu as su mettre en avant la couleur alors qu'habituellement ce genre de sujet se réfugie dans le gris. Photo réussie pour moi ! je rejoins cet avis, beau travail !
Posté(e) 6 août 20215 a J'aime beaucoup, le sujet et le cadrage, la compo et même le traitement original, c'est beau!
Posté(e) 7 août 20215 a Sujet bien cadré, mais le vert flashy de la végétation prend trop l'attention au détriment du sujet.
Créer un compte ou se connecter pour commenter