Posté(e) 6 août 20214 a Promenade photo dans le Loiret. Saint Benoit. Sortie de secours de l'Abbatiale.
Posté(e) 6 août 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Krystron a dit : essai de re bosser un peu les perspectives du fond J'ai hésité à le faire ... Mais je me doutais bien qu'on m'en ferait la remarque. Je vais donc bidouiller un peu ! 🙂
Posté(e) 6 août 20214 a à l’instant, YannickBac a dit : J'ai hésité à le faire ... Mais je me doutais bien qu'on m'en ferait la remarque. Je vais donc bidouiller un peu ! 🙂 Regarde mon tuto sur le forum si ça peut t aider
Posté(e) 6 août 20214 a Auteur il y a 33 minutes, Krystron a dit : Regarde mon tuto sur le forum si ça peut t aider Avec grand plaisir, c'est où ? En attendant j'ai un peu redressé les murs !
Posté(e) 9 août 20214 a Je trouve ça bien redressé ! Mais le traitement a changé, étrange... Pas petite, cette issue de secours, on ne risque pas de la louper.
Posté(e) 10 août 20214 a Surprenant ce petit toit qui surplombe ! Je n ai pas l habitude de voir ce style ! la V2 est bien redressé mais le PT un peu trop fort je préférais le pt de la première
Posté(e) 17 août 20214 a C'est se donner beaucoup de mal (la construction) pour une sortie de secours! C'est un beau sujet! Un bon noir et blanc aussi! En architecture, je m'accommode souvent des verticales plus ou moins... verticales!