Posté(e) 9 octobre 20178 a Bonsoir, j'ai l'honneur de vous présenter mon premier post sur ce forum que je découvre. Photo argentique. Dynax et FP 4. Merci. Avozavi Danke.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Bienvenue sur le forum @Jean-Louis C'est une image bien composée que tu nous proposes pour ton premier post avec un angle de prise de vue qui amène une ambiance un peu mystérieuse sur cette tour en arrière plan. Le noir et blanc est bon pour moi et la lumière est bien gérée. C'est une bonne photographie. Tu peux poster des images qui font jusqu'à 1500px de taille maximum pour le plus grand côté et de 500ko maximum en ce qui concerne le poids, su ce forum photo.
Posté(e) 9 octobre 20178 a Une belle composition et un angle de vue très agréable qui au final met bien en valeur cette tour, un bon noir et blanc ; dommage de ne pas en profiter en un peu plus grand tu peux monter jusqu'à 1500 px et 500 ko
Posté(e) 10 octobre 20178 a avais-tu moyen de faire en sorte que les barres du bas ne chevauchent pas la tour ? en tout cas un joli noir et blanc