Posté(e) 7 août 20215 a Nos deux compères ont débarqués tranquilles dans cette parcelle de jeunes résineux et pis se sont amusés quelques instants avant de la descendre et de disparaitre dans le bois attenant, fort heureusement je suis arrivé dans la zone un peu avant de les voir, ça m'a permis de trouver un endroit sur ou ils ne me verraient pas...
Posté(e) 7 août 20215 a Auteur Merci les gars d'être venus faire un tour par ici... Merci à toutes celles et ceux qui passeront par ici Bon courage!
Posté(e) 7 août 20215 a Deux belles photographies animalières, bravo. Quelle chance de pouvoir croiser leur chemin.
Posté(e) 7 août 20215 a Nette préf pour la deuxième qui offre plus de profondeur et une attitude des protagonistes pas facile à capter, la compo de la première poussant un peu trop celui de gauche dans la bordure. 🥸
Posté(e) 7 août 20215 a Magnifique ce duo de cervidé J'aime bien la 1 par le fait de bien les voir la 2 donne un aperçu des jeux de pouvoir Bravo
Posté(e) 7 août 20215 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Nette préf pour la deuxième qui offre plus de profondeur et une attitude des protagonistes pas facile à capter, la compo de la première poussant un peu trop celui de gauche dans la bordure. 🥸 J'aurai dis la même chose