Posté(e) 9 octobre 20178 a J'aime assez cette composition avec une fleur prise de l'arrière , ce qui nous fait profiter de sa tige et des petites feuilles qui elles-même forment une autre petite fleur ( me suis-je bien fait comprendre là ? ). La lumière qui lui arrive en pleine face et donne un aspect presque translucide aux pétales est bien gérée. Quant au bokeh, coloré et lumineux, je le trouve plutôt agréable à la vue. C'est une bonne photographie en ce qui me concerne.
Posté(e) 10 octobre 20178 a c'est bien fait avec une belle lumière, seuls les deux flares lumineux en haut à droite perturbent un peu ma lecture
Posté(e) 13 octobre 20178 a Une jolie prise d'arrière qui met bien la fleur en valeur dans ce joli bokeh scintillant. Comme Krystron, seuls les 2 flares sont un peu trop lumineux, mais quand la rosée s'en mêle...
Posté(e) 14 octobre 20178 a Belle transparence dans les pétales, rouges , Pour les 2 flares peut-être les atténuer, qu'ils soient moins lumineux...?
Posté(e) 14 octobre 20178 a Une belle lumière, un beau mariage de couleurs et une image nette tout y est .