Posté(e) 7 août 20214 a Un petit coucou du haut de l'arc de triomphe...et du côté de Boulogne Billancourt , l'ile Seguin 16.000 m² à destination de bureaux, 500 m² à destination de locaux d’activité et/ou commerce à dominante culturelle.
Posté(e) 7 août 20214 a Une préférence à la première pour moi car elle retranscrit bien l'aspect " encombré " de Paris.
Posté(e) 7 août 20214 a Paris sera toujours Paris ! La première bien sur avec en prime la tour Montparnasse . Pour moi l'ile Seguin restera toujours illustrée par les usines Renault qui ressemblaient à un immense paquebot sur a seine. Bon si c'est réellement à dominante culturelle je veux bien !
Posté(e) 7 août 20214 a Sympa la première, je suis jamais monté sur l'arc, faudra un jour que j'ose traverser la place 🤓 La deuxième c'est la qu'ils ont fait l'auditorium ?
Posté(e) 7 août 20214 a Deux photos au style différent, la premier pour le panorama offert et la seconde pour le coté graphique, je prends les deux, par contre je trouve l'allée un peu lumineuse sur la seconde.
Posté(e) 7 août 20214 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une préférence à la première pour moi car elle retranscrit bien l'aspect " encombré " de Paris. Merci @Nikita et bonnes vacances à tout l'ensemble de ta petite famille...🏄♀️🏄♂️ Il y a 4 heures, Skeudenner a dit : La première également pour moi, j'aime bien l'angle de vue choisi. Merci @Skeudenner😊 Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Paris sera toujours Paris ! La première bien sur avec en prime la tour Montparnasse . Pour moi l'ile Seguin restera toujours illustrée par les usines Renault qui ressemblaient à un immense paquebot sur a seine. Bon si c'est réellement à dominante culturelle je veux bien ! Merci @YannickBac oui pour l'usine Renault j'étais également sur place pour visiter Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Deux belles photos 📷 avec une préférence pour la 1 Merci @Photographiesjpf😊 Il y a 2 heures, OlivierFoto a dit : Je vote 1 ! L'avenue nous emmène si bien vers la tour. Merci @OlivierFoto il y a une heure, Jiheme04 a dit : Sympa la première, je suis jamais monté sur l'arc, faudra un jour que j'ose traverser la place 🤓 La deuxième c'est la qu'ils ont fait l'auditorium ? Merci @Jiheme04 oui c'est là qu'il y a l'auditorium et il me semble que je l'avais déjà posté il y a une heure, pgmur a dit : Deux photos au style différent, la premier pour le panorama offert et la seconde pour le coté graphique, je prends les deux, par contre je trouve l'allée un peu lumineuse sur la seconde. Merci @pgmur pour l'allée effectivement mais ce jour il y beaucoup de soleil et mon réglage n'était certainement pas adapté...🥴
Posté(e) 8 août 20214 a Je prends les deux aussi, la première pour sa compo et son traitement, la seconde pour ses couleurs et son traitement!
Posté(e) 8 août 20214 a Auteur il y a 9 minutes, mnouchka a dit : Je prends les deux aussi, la première pour sa compo et son traitement, la seconde pour ses couleurs et son traitement! Mervi @mnouchka pour ton appreciation 🤗