Posté(e) 8 août 20215 a Je me suis acheté une bague allonge de 25mm pour mon objo macro dans le but de ne pas avoir à croper pour ne pas dégrader l 'image Hier, pluie , j ai essayer de m entrainer avec cette bague sur cette limace La PDF est juste ridicule , là je suis a F14 et la zone de netteté est minuscule , je le réserverai qu aux insectes petits petits petits pour le coup….
Posté(e) 8 août 20215 a Ah oui, avec une bague allonge sur un objectif macro la profondeur de champ se réduit à peau de chagrin ! tu as réussi à faire le focus sur les yeux et ça fonctionne plutôt bien
Posté(e) 8 août 20215 a Je te vois bien couché à plat ventre...hé pssst la limace regarde moi, ...chiiiiiiisssseee Bien réalisé.
Posté(e) 8 août 20215 a Il y a 3 heures, nino-bdx a dit : Ah oui, avec une bague allonge sur un objectif macro la profondeur de champ se réduit à peau de chagrin ! tu as réussi à faire le focus sur les yeux et ça fonctionne plutôt bien Même avis
Posté(e) 10 août 20215 a Ben tu l'as tout de même très bien captée avec des yeux bien nets. J'aime beaucoup la 1 avec la flotte et son rendu bien gluant.