Posté(e) 8 août 20215 a Déjà vu ici je sais pas par contre si c'est toi qui l'avait poster .... en tout cas elle est simplement superbe Bravo
Posté(e) 8 août 20215 a Très beau paysage et la prise de vue au ras du sol montre bien l'étendue du lieu
Posté(e) 9 août 20215 a Salut @choub, ne serait tu pas celui de PP ? 🤔 Superbe photo ,bien cadré, belle couleurs, joli traitement,👍
Posté(e) 9 août 20215 a Auteur @ cbcc non je l'avais pas poster ici, a moins que ma mémoire me lache ce qui ne m'étonnerai pas 😂 @paced je suis inscrit sur divers forums tjrs sous le même pseudo ( PP c'est quoi ?)
Posté(e) 9 août 20215 a Il y a 4 heures, choub a dit : @ cbcc non je l'avais pas poster ici, a moins que ma mémoire me lache ce qui ne m'étonnerai pas 😂 @paced je suis inscrit sur divers forums tjrs sous le même pseudo ( PP c'est quoi ?) C'était pixpopulis, il n'existe plus... et il y avait un choub.... mais maintenant je me demande si il ne s'écrivait pas différemment? ( SCHOUB )
Posté(e) 9 août 20215 a Effectivement Choub, tu as posté cette photo le 1er juillet. Bon c'est pas grave elle est superbe et je constate qu'il y avait moins de monde et de vent que quand j'y suis allé le mois dernier. Voici ce que j'ai pu faire, en tamponnant les touristes Modifié 9 août 20215 a par Kobird
Posté(e) 9 août 20215 a Auteur Effectivement je l'avais postée, ce n'est pas beau de vieillir............😂 La tienne est sympa aussi, le monde en période estivale tu ne peux hélas l'éviter. A moins de se lever très tôt ou en début de soirée quand ils sont tous devant l'apéro 🤣
Posté(e) 9 août 20215 a il y a 54 minutes, choub a dit : Effectivement je l'avais postée, ce n'est pas beau de vieillir............😂 La tienne est sympa aussi, le monde en période estivale tu ne peux hélas l'éviter. A moins de se lever très tôt ou en début de soirée quand ils sont tous devant l'apéro 🤣 Merci. Le monde on arrive à l'effacer, je regrette plus qu'il y ait eu du vent, donc pas de reflet sur l'eau
Posté(e) 10 août 20215 a Il y a 12 heures, choub a dit : C'est la qu'une pose longue est bienvenue pour lisser tout ça . La pose longue n'enlève pas les vagues