Posté(e) 9 août 20215 a Je sais que certains diront que ça manque de profondeur de champs, mais j'aime bien cette photo et la lumière qui git sur la droite
Posté(e) 9 août 20215 a non je trouve ta profondeur de champs correct , et c'est vrai que la lumière a droite , apporte un plus a ton cliché
Posté(e) 9 août 20215 a La profondeur de champ me convient bien et j'aime beaucoup ce rendu de la lumière dans le bokeh .... comme tu le sais les hautes lumières ont souffert sur la fleur mais ce n'est qu'un petit détail sans importance . Très très bien vu , bravo !
Posté(e) 9 août 20215 a J'aimerais assez , dans mes photos, manquer de profondeur de champ comme ça ! C'est superbe et ça attire le regard vers le cœur de la fleur.
Posté(e) 9 août 20215 a Auteur il y a 18 minutes, YannickBac a dit : J'aimerais assez , dans mes photos, manquer de profondeur de champ comme ça ! C'est superbe et ça attire le regard vers le cœur de la fleur. Je pense pourtant qu'il est plus facile de manquer de profondeur de champs que le contraire..................merci pour ton commentaire Yannick
Posté(e) 9 août 20215 a J'aime les profondeur de champs courte alors ta photo me plait énormément un beau travail tout en douceur Bravo
Posté(e) 9 août 20215 a Et voilà celle pour qui c'est trop court J'avoue que c'est tout bon, niveau lumière, couleur et douceur, mais c'est vrai que le flou des pétales de devant est trop prononcé pour moi.
Posté(e) 10 août 20215 a Auteur Il y a 9 heures, Caro a dit : Et voilà celle pour qui c'est trop court J'avoue que c'est tout bon, niveau lumière, couleur et douceur, mais c'est vrai que le flou des pétales de devant est trop prononcé pour moi. Je l'savais qu'il y en aurait une qui ne serait pas contente 🤣 mais je comprend chaque point de vue. Merci pour le reste de tes appréciations Caro 😉