Posté(e) 10 août 20215 a Jour de pluie à Paris, mais les dessins des enfants devant la cathédrale mettent un peu de couleurs dans le paysage. (juillet 2021)
Posté(e) 13 août 20215 a Bien vu, et de belles couleurs qui mettent un peu de soleil dans ces jours pluvieux
Posté(e) 26 août 20215 a Auteur Le 10/08/2021 à 12:21, Photographiesjpf a dit : Belle image pour cette scène de rue, peut-être un noir et blanc ? C'est vrai que le noir et blanc va bien pour les photos de rue. - Mais pour cette photo-là, c'est surtout les couleurs qui avaient attiré mon attention, je pense que sans elles ce serait un peu tristounet, l'éclairage (fin d'après-midi et le ciel couvert) n'était pas vraiment chouette...
Posté(e) 26 août 20215 a De belles couleurs en effet ! les tenues des gosses … on dirait la vieille pub pour benetton un peu 😁 belle attitude des gosses qui ont l air bien intéressés par ces beaux dessins
Posté(e) 29 août 20215 a Enfants, dessins, mur, barbelé. Il faut ce qu'il faut. Bonne photo. J'aurais aimé que le haut du mur soit droit.
Posté(e) 30 août 20215 a Auteur Le 29/08/2021 à 16:24, Bib a dit : Enfants, dessins, mur, barbelé. Il faut ce qu'il faut. Bonne photo. J'aurais aimé que le haut du mur soit droit. Moi aussi, j'aurais aimé avoir ce mur bien droit! - Mais pour cela, j'aurais dû changer d'angle de vue et je n'ai pas eu le temps, ces trois critiques d'art en herbe ne restaient pas là bien longtemps!