Posté(e) 10 août 20214 a Voilà l'un des deux châteaux de la petite ville que j'habite. Le gentilhomme qui l'habitait sous Louis XVI était un personnage brillant et humaniste. Il n'en fut pas moins guillotiné.
Posté(e) 10 août 20214 a Je n aimerais pas avoir à faire le ménage là bas ! Ça doit prendre une certaine temps !! un beau château dans un état impeccable mis en valeur par ce beau jardin ! Il y a un beau rendu de l ardoise sur les toits et la compo est plaisante j aime !! 👍
Posté(e) 11 août 20214 a une belle prise de ce beau château, dommage qu'il eut la tête coupé ainsi que d'autres de sa famille
Posté(e) 11 août 20214 a Auteur il y a 1 minute, carriole a dit : une belle prise de ce beau château, dommage qu'il eut la tête coupé ainsi que d'autres de sa famille Il a été l'avocat de son roi. On ne lui a pas pardonné.
Posté(e) 12 août 20214 a Une photo très sympa malgré cette lumière un peu forte sur la façade du château.
Posté(e) 12 août 20214 a Le 10/08/2021 à 18:18, YannickBac a dit : Voilà l'un des deux châteaux de la petite ville que j'habite. Le gentilhomme qui l'habitait sous Louis XVI était un personnage brillant et humaniste. Il n'en fut pas moins guillotiné. oui, c'était pas la bonne période pour s'appeler "de" qq chose, mais même les révolutionnaires se raccourcissaient entre eux. Une photo académique diront certains, perso, à défaut d'avoir une idée fulgurante, j'aurais opté pour le même cadrage.
Posté(e) 17 août 20214 a Il a quelque chose "Tintin" ce château! Une belle résidence secondaire.... Il est plutôt sobre pour mériter un guillotinage... d'un autre côté, être avocat n'aide pas...
Posté(e) 31 août 20214 a Le 10/08/2021 à 21:02, valo38 a dit : Composition classique qui va parfaitement pour le sujet! Belle photo! Hello, Je partage cet avis. Bien joué!