Posté(e) 10 octobre 20178 a Voici une photographie de ce chevalier en armure croisé dans la rue lors d'une fête médiévale.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Bonne map mais je trouve dommage que l'environnement soit si moderne. Dommage également que ce chevalier en armure porte des baskets.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, BenTh a dit : Dommage également que ce chevalier en armure porte des baskets. Et oui, c'est une faute de goût.
Posté(e) 10 octobre 20178 a J’hallucine, quand tu vois le prix que coûte une armure et que le mec gâche tout avec une paire de pompe, ça me rend malade !!!
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : J’hallucine, quand tu vois le prix que coûte une armure et que le mec gâche tout avec une paire de pompe, ça me rend malade !!! Certains font les choses à moitié.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Oui, après je critique mais certains ce mettent en armure pour faire la sieste, c'est pas mieux !!!
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Oui, après je critique mais certains ce mettent en armure pour faire la sieste, c'est pas mieux !!! Oui j'ai d'ailleurs certaines photos....
Posté(e) 10 octobre 20178 a il y a une heure, Nikita a dit : Oui j'ai d'ailleurs certaines photos.... Non mais faut surtout pas te sentir obligé non plus
Posté(e) 10 octobre 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Non mais faut surtout pas te sentir obligé non plus C'est un témoignage historique pourtant.
Posté(e) 10 octobre 20178 a Ah la la, tout ce que l'on peut bien mettre sur le dos de l'histoire, la pauvre ...
Posté(e) 14 octobre 20178 a Le 10/10/2017 à 14:29, BenTh a dit : Bonne map mais je trouve dommage que l'environnement soit si moderne. Dommage également que ce chevalier en armure porte des baskets. +1 avec toi