Posté(e) 12 août 20214 a 2 photos... * Bas relief sur Temple d'Angkor wat * Couloir 'est' sur Temple d'Angkor Thom
Posté(e) 12 août 20214 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Mais tu détiens des trésors de photos ma parole ! Trésors... Je ne pense pas Mais y a de quoi faire..
Posté(e) 12 août 20214 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté Merci JP ...👍😜
Posté(e) 17 août 20214 a Toutes ces oeuvres du passé méritent pleins de photos! Je pense aux sites archéologiques de Palmyre, la ville de Mossoul détruits par l'État Islamique. On ne sait jamais ce que le futur nous réserve. Magnifiques bas relief! Chaque personnage est unique! J'aime bien tes photos qui donnent un bel aperçu de ce coin du temple!
Posté(e) 17 août 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : Toutes ces oeuvres du passé méritent pleins de photos! Je pense aux sites archéologiques de Palmyre, la ville de Mossoul détruits par l'État Islamique. On ne sait jamais ce que le futur nous réserve. Magnifiques bas relief! Chaque personnage est unique! J'aime bien tes photos qui donnent un bel aperçu de ce coin du temple! Merci Bib ! oui j'en ai plein ... mais il faut faire un tri aussi ... mais j'ai tellement d'images en tète que j'aimerai les partager ... un site unique et tellement beau ... j'y compte y retourner ... si cela sera possible ... bonne soirée
Posté(e) 17 août 20214 a Merci @DidierLille pour ce partage. (il semble que nous ayons les mêmes attirances dans nos voyages !)
Posté(e) 17 août 20214 a Auteur il y a 14 minutes, GG34 a dit : Merci @DidierLille pour ce partage. (il semble que nous ayons les mêmes attirances dans nos voyages !) Ah oui ? Tu aimes aussi le Cambodge ?